« J’aspire à profiter de la vie comme ce chat.» – Évangéline
Évangéline a 55 ans. Cette femme originaire de Rouyn Noranda vit avec l’anxiété et la bipolarité, des réalités qu’elle apprivoise un jour à la fois avec beaucoup de courage. Son quotidien est teinté d’isolement social, et créer des liens d’amitié reste un défi, mais elle ne baisse pas les bras. Elle travaille fort sur elle-même pour se sentir bien, pour avancer à son rythme.
Curieuse de nature et profondément ouverte d’esprit, Évangéline aime comprendre les autres et le monde qui l’entoure. Sa sensibilité l’amène à s’intéresser à tout ce qui touche à la culture, aux échanges humains et aux petites joies du quotidien.
Elle cherche à créer une belle connexion avec une bénévole — une femme, peu importe son âge ou son origine. Elle est tout à fait ouverte à l’immigration et espère rencontrer quelqu’un avec qui elle pourra partager des intérêts communs comme le tricot, la broderie, prendre un café ou aller à la bibliothèque.
Elle se déplace à l’aide d’une canne et utilise le transport adapté pour la majorité de ses sorties. Ce qu’elle recherche avant tout : une présence bienveillante, simple et sincère, avec qui tisser, tranquillement, un lien d’amitié. »
Âge : 55 ans
Genre : femme
Genre du bénévole recherché : femme
Lieu de résidence : Saint-Hyacinthe
Le membre aidé est : fumeur
Disponibilités : après-midi, en semaine et les fins de semaines
Intérêts : Cinéma, tricot, broderie, jeux de société, café